TECHNICIEN FRIGORISTE - petits travaux - H/F (52421)

  • Société : Cesbron
  • Entité : Cesbron Bretagne
  • Département : MORBIHAN (56)
  • Ville : LORIENT
  • Domaine : Travaux
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d’expérience : Débutant

Descriptif du poste

Cesbron recrute un Technicien frigoriste (petits travaux) pour intégrer l'agence de Vannes (St Avé - 56) ou de Lorient (56).

En tant que Monteur petits travaux, vous êtes chargé de préparer, mettre en place et effectuer le montage des équipements frigorifiques, de climatisation, le câblage et les raccordements électriques dans le cadre des délais impartis tout en respectant les impératifs de sécurité, la qualité et de coûts.

Vous pouvez être amené à partir en déplacement professionnel en fonction des nécessités mais intervenez en priorité pour l'activité SAV sans grand déplacement.

Avantages liés au poste : véhicule + indemnité déjeuner 15 euros sans justificatif + intéressement / participation + prime vacances + mutuelle / prévoyance + comité d'entreprise.

Profil

Vous disposez d'une formation technique spécialisée dans le génie frigorifique (BacPro TFCA ou titre professionnel équivalent) et d'un expérience réussie sur un poste de frigoriste.

Attestation de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes (catégorie 1), permis B et habilitations électriques indispensables pour ce poste.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et pour votre rigueur. Ces qualités seront essentielles pour la réussite de ce poste.

Cesbron s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.

Votre candidature

Déposez votre candidature et créez votre dossier candidat